Privacy Policy

/Privacy Policy
Privacy Policy2018-05-17T17:19:44+00:00

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité s’applique au(x) site(s) web du Groupe Aludium (« Site[s] ») qui peuvent être consultés sur différents domaines appartenant à et gérés par une entreprise Aludium, au sein du Groupe Aludium (« Aludium »). La politique de confidentialité s’applique à tous ces sites.

Aludium considère la confidentialité de vos données personnelles comme cruciale. En ce sens, nous développons et exploitons nos sites et services web dans le respect de de la protection de la vie privée et en nous conformant aux lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité. La présente déclaration de confidentialité fournit des détails sur les données personnelles que nous recueillons à votre propos, ce que nous en faisons, comment vous pouvez y accéder et avec qui elles peuvent être partagées.

Ce que nous faisons de vos données personnelles

Nous traitons les données personnelles exclusivement aux fins pour lesquelles elles sont collectées. L’objectif du traitement dépend de l’utilisation que vous faites de notre site web ou, le cas échéant, de nos services. Si vous utilisez nos services, vous devez vous inscrire et nous recueillons, dans ce cas, vos données personnelles. Nous utilisons ces données personnelles pour la fourniture du service ou l’exécution du contrat. Nous pouvons utiliser vos données personnelles à d’autres fins similaires, y compris le marketing et les communications, mais nous ne le ferons qu’avec votre consentement ou si une obligation légale nous y contraint.

Collecte des données

Aludium ne recueillera aucun renseignement personnel identifiable à votre sujet (p. ex. votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique) par l’entremise des sites, à moins que vous ne nous l’ayez fourni volontairement. Si vous ne voulez pas que vos données personnelles soient collectées, ne les soumettez pas.

Votre navigateur transmet toutefois automatiquement certaines données, telles que la date et l’heure de consultation de nos pages web, le type et les paramètres de votre navigateur, votre système d’exploitation, la dernière page web que vous avez visitée, les données transmises et le statut d’accès, de même que votre adresse IP. Nous vous recommandons également de lire nos informations relatives aux cookies disponibles sur nos Sites.

Afin de répondre à vos questions ou de répondre à vos demandes, il peut néanmoins être nécessaire de vous demander des renseignements personnels tels que votre nom, le nom de votre employeur/société, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Nous pouvons utiliser ces informations pour répondre à vos demandes ou pour vous contacter par courrier, e-mail ou téléphone dans le but de répondre à votre demande.

Nous pouvons stocker et traiter les informations personnelles collectées sur notre site dans n’importe quel pays dans lequel Aludium ou nos fournisseurs d’hébergement disposent d’installations. En utilisant nos services, vous consentez au transfert de vos informations entre ces installations, y compris celles situées à l’extérieur de votre pays.

Comment veillons-nous à la sécurité des données personnelles ?

Nous limitons la quantité de données personnelles collectées aux finalités recherchées, telles qu’elles sont décrites ci-dessus. Nous limitons, sécurisons et contrôlons tous nos dispositifs de stockage d’information contre l’accès non autorisé, les dommages, la perte ou la destruction, qu’ils soient physiques ou électroniques. Nous ne conservons les données personnelles que pour la durée décrite ci-dessus, en l’occurrence pour répondre à vos demandes, ou jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement, ou plus longtemps si la loi l’exige.

Si nous conservons vos données personnelles à des fins historiques ou statistiques, nous veillons à ce que les données personnelles ne puissent plus être utilisées. Tant que nous disposons de vos données personnelles, nous nous efforçons, avec votre aide, d’en préserver l’exactitude.

Aludium est le seul propriétaire de toute information recueillie sur les sites d’Aludium. Nous ne vendrons pas, ne partagerons pas ou ne louerons pas ces informations à des tiers d’une autre manière que selon les modalités énumérées dans la présente déclaration. Aludium peut recueillir des informations de ses utilisateurs à plusieurs endroits différents sur notre site web. Aludium peut également transférer les informations collectées à toute filiale du Groupe Aludium située n’importe où dans le monde.

Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit de demander l’accès à n’importe quelle donnée personnelle que nous détenons à votre sujet. Si une de ces informations est incorrecte, vous pouvez nous demander de la rectifier. Si nous n’utilisons pas correctement vos informations, vous pouvez nous demander de cesser de les utiliser ou même de les supprimer complètement.

Si vous souhaitez savoir quelles données personnelles nous détenons à votre sujet, faites-en la demande sur le site web de notre entreprise ou ici.

Si vous avez préalablement donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, vous avez également le droit de nous demander de transférer ou de transférer vos données personnelles à un autre fournisseur de services ou à vous-même, si vous le souhaitez.

S’il a été nécessaire d’obtenir votre consentement pour l’utilisation de vos données personnelles, vous avez à tout moment le droit de retirer ce consentement. Si vous retirez votre consentement, nous cesserons d’utiliser vos données personnelles, sans que cela altère la licéité du traitement basé sur votre consentement intervenu avant votre retrait.

Dans certains cas, notamment si vous souhaitez que nous supprimions ou arrêtions le traitement de vos données personnelles, nous pourrions ne plus être en mesure de continuer à vous fournir les services.

Qui est le responsable du traitement de vos données personnelles ?

Aludium | ACR II Aluminium Group Coöperatief U.A. 
| Prof. J. H. Bavincklaan 2 | 1183 Chez Amstelveen | Pays-Bas | +31 20 7237 270| info@aludium.com est le responsable du traitement de vos données personnelles.
En outre, la société Aludium qui fournit le produit ou le service peut être un responsable du traitement de vos données personnelles.

Notre autorité de surveillance

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de n’importe quelle autorité de surveillance. Voir les coordonnées de l’Autorité de surveillance ci-dessous

Autoriteit Persoonsgegevens
Prins Clauslaan 60
P.O. Box 93374
Nederland
info@autoriteitpersoonsgegevens.nl
+31 70 888 8500
www.autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl

Changements à la politique

Aludium peut, de temps à autre, apporter des modifications à cette politique. Nous recommandons aux utilisateurs de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour prendre connaissance des nouvelles pratiques en matière de protection de la vie privée ou des changements apportés à notre politique.

Contact :
Aludium
ACR II Aluminium Group Coöperatief U.A.
Prof. J. H. Bavincklaan 2
1183 At Amstelveen
Nederland

Téléphone : +31 20 7237 270

Avril 2018

Privacy Policy

/Privacy Policy
Privacy Policy2018-04-24T08:51:45+00:00

Privacy Policy

​This privacy policy is applicable to the Aludium Group’s website(s) “Site(s)” which can be accessed by different domains owned and managed by an Aludium company within the Aludium Group (“Aludium”). The privacy policy applies to all such Sites.

Aludium considers privacy an important issue, therefore we build and operate our Sites and web services with the protection of privacy taken into account and to comply with applicable data protection and privacy laws. This Privacy Notice provides details of the personal data we collect from you, what we do with it, how you might access it and who it might be shared with.

What we do with your personal data

We process personal data only for the purpose for which they are collected. The purpose is dependent on whether you use only our website, or additionally, our services. If you use our services you are required to register and we collect your personal data. We use this personal data for the provision of the service or the performance of the contract. We may use your personal data for other similar purposes, including marketing and communications, but that will only occur in the case we have your consent or another legal justification for doing so.

Data collection

Aludium will not collect any personally-identifiable information about you (e.g. your name, address, telephone number or email address) through Sites unless you have provided it to us voluntarily. If you do not want your personal data collected, please do not submit it to us.

However, your browser transmits some data automatically, such as the date and time of retrieval of one of our web pages, your browser type and settings, your operating system, the last web page you visited, the data transmitted and the access status, and your IP address. We also recommend that you read out cookie information available at our Sites.

However, in order to respond to your questions or fulfil your requests, it may be necessary to ask for personal information such as your name, employer/company name, address, e-mail address and telephone number. We may use this information to respond to your requests, or to contact you via mail, e-mail or phone to fulfil your request.

We may store and process personal information collected on our site in any country in which Aludium or our hosting providers maintain facilities. By using our services, you consent to the transfer of your information among these facilities, including those located outside your country.

How do we look after personal data

We limit the amount of personal data collected only to what is fit for the purpose, as described above. We restrict, secure and control all of our information assets against unauthorised access, damage, loss or destruction; whether physical or electronic. We retain personal data only for as long as is described above, to respond to your requests, or until you withdraw your consent, or longer if required by law.

If we retain your personal data for historical or statistical purposes we ensure that the personal data cannot be used further. While in our possession, together with your assistance, we try to maintain the accuracy of your personal data.

Aludium is the sole owner of any information collected on the Aludium sites. We will not sell, share, or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement. Aludium may collect information from our users at several different points on our website. Aludium may also transfer the information collected to any relevant subsidiary within the Aludium Group located anywhere in the world.

What Are Your Rights?

You have the right to request access to any of your personal data we may hold. If any of that information is incorrect, you may request that we correct it. If we are improperly using your information, you may request that we stop using it or even delete it completely.

If you would like to make a request to see what personal data of yours we might hold, you may make a request from our company website or here.

Where you have previously given your consent to process your personal data, you also have the right to request that we port or transfer your personal data to a different service provider or to yourself, if you so wish.

Where it may have been necessary to get your consent to use your personal data, at any moment, you have the right to withdraw that consent. If you withdraw your consent, we will cease using your personal data without affecting the lawfulness of processing based on consent before your withdrawal.

In some cases, especially if you wish us to delete or stop processing your personal data, this may also mean that we may not be able to continue to provide the services to you.

Who Is The Controller of Your Personal Data?

Aludium | ACR II Aluminium Group Coöperatief U.A. 
| Prof. J. H. Bavincklaan 2 
| 1183 At Amstelveen
 | The Netherlands | +31 20 7237 270| info@aludium.com is the controller of your personal data.
In addition, the Aludium company providing the product or service may be a controller of your personal data.

Our Supervisory Authority

You have the right to lodge a complaint with any Supervisory Authority. See our Supervisory Authority contact details below

Autoriteit Persoonsgegevens
Prins Clauslaan 60
P.O. Box 93374
Netherlands
info@autoriteitpersoonsgegevens.nl
+31 70 888 8500
www.autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl

Changes to policy

Aludium may, from time to time, make changes to this policy. We recommend that users re-visit this privacy policy on occasion to learn of new privacy practices or changes to our policy.

Contact:
Aludium
ACR II Aluminium Group Coöperatief U.A.
Prof. J. H. Bavincklaan 2
1183 At Amstelveen
The Netherlands

Phone: +31 20 7237 270

April 2018